milady-s-eud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

milady-s-eud

Forum privé du clan des Filles d'EuD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome to Will's Home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

Welcome to Will's Home Empty
MessageSujet: Welcome to Will's Home   Welcome to Will's Home I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:36

Coucou tous le monde ^___^,

Ici, c'est will, will_ tiret du bas sur le jeu...., j'ai 14 ans, je suis entrée dans les filles d'EuD à l'âge de 11 ans, ouuuuaaah ça ne me rajeunit pas....
J'ai commencez Elevez un Dragon en 6ème et maintenant je passe en 2nd....Comme quoi, même malgré le manque de nouveautés de la part de Feerik sur ce jeu, ce clan m'a fait rester et évoluer dans le jeu, j'en suis très attachée ^^.

Alors j'aime le chocolat (évidemment!) et la boissons "Diabolo" et les rencontres qu'on peut faire sur EuD. J'aime aussi énormément lire des livres ou des mangas, jouée aux jeux vidéos et regarder des dramas.
Je pratique un sport qui se nomme le "Twirling" et non, bien que ce sport se pratique avec un bâton, ce n'est pas des majorettes... Wink
J'ai deux sœurs et un frère, ils sont tous, plus grand que moi mais très gentils.
Chez moi, j'ai 5 chiens et ma sœur à 2 chats.

Je ne part en vacances, hors de chez moi, que les deux dernières semaine du mois d'Août =(.

Bien qu'arriver sur Les Filles d'EuD, en tant que simple "membre", je suis la nouvelle modératrice du clan, ne soyez pas trop sévère avec moi :p

Bisous, bisous et re-bisous

P.S: visitez mon blog =) merci

Welcome to Will's Home 2387857433_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
Saphira
Admin
Saphira


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Welcome to Will's Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Will's Home   Welcome to Will's Home I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:41

hello ma belle,
Tu te sens comment d'être en vacances alors ?
Welcome to Will's Home Img_247346_1-2705953a5
Revenir en haut Aller en bas
https://milady-s-eud.forum-actif.net
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

Welcome to Will's Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Will's Home   Welcome to Will's Home I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:53

Raaah Kawaiii l'image =)

Je sens que sa va être comme une douche, je vais me séparer des gens et faire ce que j'ai envie sans aucune contraintes....C'est pour ça que je n'aime pas beaucoup qu'on m'invite pour que je quitte ma maison!!! Après je suis de mauvaise humeur...Et je sans que ces vacances vont me détendre t me rendre plus Zen...Attention la rentrée xD

Et toi les vac' ?
Tu pars dans un autre pays alors ?
P.S: on ne voit pas Camillle mais elle s'est bien enregistrer =)

Welcome to Will's Home 240349_W75N267MUU7VLG6V4IEEIV34W1NPTP_vacances_H141710_L
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

Welcome to Will's Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Will's Home   Welcome to Will's Home I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:58

je pense quitter le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

Welcome to Will's Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Will's Home   Welcome to Will's Home I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53

Yop là, pour Aurélie ^^

P-L: Pfff! Was ist dieses Gymnasium !
A: Ja, ich bin sehr enttaüscht!
Co: Was ist Los ? Warum seid ihr so ärgerlich?
P-L: Zuerst finde ich den sculhof zu klein! Der stunden plan ist doof, ich bin um sechs Uhr abends fertig.
Cl: Ja aber es gibt viele Vorteile! Du kannst in die Stadt gehen wenn du eine Freistunde hast. Und die Bücherei ist sehr Gross und interessant.
Co: Ja, Ich bin einverstanden, ich finde dieses Gymnasium super! Du bist mehr unabhängig, zum beispiel kannst du deiner schulbedarf wählen. Und es gibt viele wahlfächer.

A: Das ist richtig aber ich bin nicht mit meiner Freundin. Und es gibt zu viele Leute! Du musst zu lange für essen warten, und es schmeckt nicht gut in die Kafeteria.

P-L: Ja, Ich bin OK mit Aurélie. In meinen alten Kollegium war es besser als im Gymnasium. Die Umgebung in der Klasse war familiärer.
Cl: Ja, wurde aber unser Stundenplan war den ganzen tag besetzt.
A: Die lehrer waren besser, und sie wussten unsere Namen!
P-L: Ich denke, dass ihr zu glücklich seid, hier zu sein.
Co: ich, denke, dass das Problem ist, dass….Oh meine Freundinnen. Gruß an allen! Wir essen zusammen Mädchen ?
A: ...Meine Freundinnen sind dort auch! Tschüss!
Cl: Meine auch. Bis bald!
P-L: Pfff! Was sind diesen Mädchen !


Bisous bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
saejima16

saejima16


Messages : 154
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Welcome to Will's Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Will's Home   Welcome to Will's Home I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:26

tu penses quitter ton clan et personne reagit ??

bon en mm temps moi aussi .... j'y vais plus ....


raaah ya personne sur ce forum!!!!!!

venez les filles cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Will's Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Will's Home   Welcome to Will's Home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Will's Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milady-s-eud :: Règles du Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: