milady-s-eud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

milady-s-eud

Forum privé du clan des Filles d'EuD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphira
Admin
Saphira


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:15

Vous allez voir un film récemment, comment-était-il ? un navet ? un chef d'œuvre ?
Ici, parlez en, donnez des conseils de films à voir, etc... Razz
Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? 60180-1-l-age-de-glace-2
Revenir en haut Aller en bas
https://milady-s-eud.forum-actif.net
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:48

...Récemment, j'ai vu, Jeux de Pouvoir, avec Russell Crowe et Ben Afflek... J'ai beaucoup aimé car ça parle surtout d'énigmes et c'est un thriller policier, mais je ne suis pas sûr que ce soit le goût de tous le monde Wink Mais bon le principal, c'est que j'ai bien aimé! Je peux aussi vous dire pour les fans de Russell Crowe, qu'il a pas mal grossi dans ce film, mais bon, il est toujours trognon quand même! Cool
Je vais aller voir Public Enemies, ainsi qu'Harry Potter...Je vous dirais si j'ai aimé!

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Jeux-de-pouvoir-42956
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
Sawyer

Sawyer


Messages : 276
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:31

Je n'ai jamais vus jeux de pouvoir, mais mon frère l'a vu je crois ...


Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? L-age-10

L'age de Glace 3 :

Je dois avouer que j'ai étais agréablement surpris, bien mieux que le 2ème mais moins bien que le 1er, l'age de glace 3 se passe au temps des dinosaures, films bourrés d'action et d'humours, le scénario est pas mal, les gags sont réussis, seul bémol, certains passages sont bien trop cour, et d'autre trop long, mais néanmoins, dans l'ensemble il est pas mal, mieux que le second qui est à mon gout, harchis nul, mais moins bien que le 1er qui reste le meilleur incontestablement ....à mon gout ....

Je vais moi aussi aller voir Harry Potter très prochainement, mais je ne me fais pas trop d'illusion sur la qualité du film ... mais on peux toujours avoir des surprises Shocked
Revenir en haut Aller en bas
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:12

C'est clair pour Harry Potter xD, déjà qu'a partir du 3 (mon préféré), j'ai carrément décrocher, si tu n'as pas lu le livre, tu y pige que dalle Shocked

Et je suis entièrement d'accord avec toi Tommy, pour l'âge de glace, et dire, que certain pensent que le 2 était meilleur que le 1 et le 3.....Quellls abrutis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
saejima16

saejima16


Messages : 154
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:01

moi aussi je suis allée voir l'age de glace 3 !!! (ces lunettes 3D c'est trop de l'arnaque !!!!) je le trouve pas mal mais moins bien que le 1 !!!


Pour Harry Potter je suis pas encore allée le voir mais saphi ma dit "c'était troop bien ""super bien je crois que c'est un des meilleur que j'ai vu "
Alors il a l'air pas mal^^(bien que jene suis pas fan d'harry potter apres le 3eme films je ne suis plus du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 276
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:34

J'espère qu'il sera bien Harry Potter ^^

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Sopran10

Je vous présente une série que j'ai découvert il y a quelques jours, c'est la série Soprano ...
Le héros principal se nomme Tony Soprano, d'origine italienne, Tony, vit tranquillement avec sa femme et ses 2 enfants a coté de N.York ... son métier est officiellement conseiller en matière de déchet ( ou un truc du genre ) mais dans l'ombre, Tony exerce le dut métier de petit Mafieu. Sans cesse en dépression, Tony va suivre une psy, et raconter sa vie, ses problèmes ...
Ses enfants ne savent rien de sa " vrai " vie; Tony, est en concurrence pour le titre de " Parrain " et subie des malaises qui compromettent sa carrière ... il aime beaucoup sa femme, mais a néanmoins des maitresses ...

Sopranos est en 5 saisons à reçu la meilleur série dramatique à 4 reprises, à reçu à 2 reprises la récompense de meilleur série, et plusieurs prix comme meilleur scénario, acteur ...

Super série, meilleur que Lost les disparus dont je suis très fan geek Sopranos est très drole, avec un super scénario et un James Gandolfini ( il joue le role de Tony ) exceptionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:50

je connais, ma mère est très fan.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
saejima16

saejima16


Messages : 154
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:24

voici une nouvelle serie qui est sortie il n'y a pas longtemps !!!! je n'ai regardé que quelque episode et ca a l'air pas mal!!!^^
Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Moonli11

Dans le pilote de Moonlight, nous découvrons un détective privé qui use de ses sens de vampire pour aider les êtres vivants... au lieu de seulement sucer leur essence naturelle. Dans un tour du destin, Mick a été mordu 60 ans plus tôt par sa nouvelle femme, Coraline. Désormais immortel et éternellement jeune, beau et charismatique comme il l'était à l'époque, Mick doit faire face à Coraline et les autres vampires qui ne voient dans les humains qu'une source de nourriture.

Avec seulement une poignée de confidents, Mick remplit ses journées infinies à protéger les hommes et essayer de ne pas penser à ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'avait pas suivi son coeur. Pourtant, après six décennies il se demande s'il n'est pas temps de rechercher l'amour avec une mortelle. Il pose son regard sur Beth Turner, belle et ambitieuse reporter qui a couvert des affaires portant sur des meurtres mystérieux.

Mais Beth voudra-t-elle seulement abandonner sa vie normale pour être avec lui et Mick peut-il risquer d'endurer la douleur d'être vu comme un monstre dans les yeux de celle qu'il aime ? Tandis que Mick vit entre deux réalités, combattant ses adversaires parmi les immortels et tombant amoureux de Beth, il sait qu'il a besoin de trouver une raison de vivre...


je vous rassure ce resume n'a pas ete fait par moi mais je le trouve pas mal
Contrairement au serie que je regarde d'habitude cette serie est aussi bien faite pour les garcons comme pour les filles!!!!

voici le personnage principal un vampire !!!!!!
Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Moonli12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques de Film! (Qui a la plus grosse mémoire du monde ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milady-s-eud :: Entre Filles... :: T'aimes ?? :: Films - Livres-
Sauter vers: