milady-s-eud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

milady-s-eud

Forum privé du clan des Filles d'EuD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

Les Règles Empty
MessageSujet: Les Règles   Les Règles I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:30

Les règles sont plutôt simple les Filles d'EuD donne un thème, d'un grand événement par exemple, où tout court parce qu'on a envie de s'amuser xD, c'est simplement des soirée pour décompressées!

En faites le principe c'est de balancer vidéos, blagues, musiques, etc...ici et qui est en rapport avec le thème proposé! Bien sur vous pouvez vous défoulés et dire des trucs qui ont aucun rapport xD

Par exemple si je choisie les année 70, j'essaie de trouver des musiques de cette année la ou de mettre des truc en rapport avec la disco...voila si c'est pas très clair, dites le moi!

Comme le dit le titre qu'on a écrit: "soirée" n'as pas été choisie par hasard! C'est uniquement le soir que sa se passe!!! (logique, hein ?!) (Et c'est juste UNE soirée!)

[Plusieurs rôles seront sans doutes attribués aux Filles qui
seront responsables des Soirées a Thème, et de leurs
organisations.]


Squatteurs et Filles d'EuD et tout ce qui veulent peuvent y participer ou pas! Le truc c'est juste qui faut passer une soirée à s'éclater ^__^ donc pas de mauvaise langue sîîîîi 'ous plaît

Les Règles 2908-manga-wallpaper-belle-fille-800-600-01414
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milady-s-eud :: Entre Filles... :: Soirée à thèmes-
Sauter vers: