milady-s-eud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

milady-s-eud

Forum privé du clan des Filles d'EuD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A vos Tomates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

A vos Tomates Empty
MessageSujet: A vos Tomates   A vos Tomates I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:12

(Mon jeu préféré X3)

Le principe est simple:
C'est une bataille de bouffe ou la bouffe n'est pas comestible (ex: perimé, pourrie, les truc vraiment très fort, tous les trucs que vous voulez en somme...) ou alors comestible mais répugnant *bouark*
Tous est permis, sa vous dit ?
Allez a vos tomates !!!!!!!

*Alors je vais commencer par Saphira, je la plaque au sol et je lui tartine sur tous le visage un pot de Nutella pourrie après je lui fait avaler du piment*
*Saphira la bouche en feu, met sa tête dans un grande cuve d'eau froide pour se rincer*
Hi-hi-hi l'eau froid à -20° c'est bon pour la circulation sanguine et les cheveux! (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
Sawyer

Sawyer


Messages : 276
Date d'inscription : 07/07/2009

A vos Tomates Empty
MessageSujet: Re: A vos Tomates   A vos Tomates I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:31

geek Bon à moi ...


Je fais une prise de catch à Will et à Saphira ( pas de jaloux comme sa ^^ ), je les attache à un arbre, barbouille leurs visages de confiture tout pourrie, et je leurs lance des tomates, que j'ai fais chauffer aux four, pendant 20 secondes cherry cherry cherry
Ensuite, je les détache, leurs plonge leurs têtes dans une grande bassine remplie d'asticots tout gluants, et de fruits tout pourrie, pour nettoyer leurs visages geek
Revenir en haut Aller en bas
will_

will_


Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Toujours là =)

A vos Tomates Empty
MessageSujet: Re: A vos Tomates   A vos Tomates I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:36

* Will ne va pas se laisser faire *

*Je prends la bassine que Sawyer m'a tendu, et lui fou un grand coup avec dans l'ente-jambe*
*Et puis, j'attrape Tommy ET Sae par derrière, tire les cheveux long à Sae, et arrache les cheveux malheureusement trop court de Tommy, et leur enfourne une grande cuillère d'huile de foie de morue pour leur faire passer un vieil œuf pourri et couvé depuis cent jours par un dragon atteint de la peste*

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-sama.overblog.com
Sawyer

Sawyer


Messages : 276
Date d'inscription : 07/07/2009

A vos Tomates Empty
MessageSujet: Re: A vos Tomates   A vos Tomates I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:19

Mais c'est l'heure de la vengeance Twisted Evil
Sawyer, va se refaire une petite coupe chez le coiffeur, avec le peu e cheveux qu'il lui reste tongue ...

Puis, il revient avec Saphi, qui réclame vengeance elle aussi, Saphi qui attrape Will par derrière, et lui casse les 2 bras affraid , Sawyer, prend des œufs tout pourris et les lances sur Will ET Saphi, attache Will et Saphi, leurs coupe tout leurs cheveux et tartine leurs visages, de graisse, d'huile et de fois de mouton.
Puis Sawyer, s'amuse à marquer PSG au marquer sur le crane chauve de Will et de Saphi

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

A vos Tomates Empty
MessageSujet: Re: A vos Tomates   A vos Tomates I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:57

Saphi vient de reprendre tous ses esprits, et se rend compte qu'elle est manipulée par will et sawyer.
En premier elle va s'attaquer à Sawyer : saphi dans son for intèrieur : * Il va payer ! Subir la plus infame des tortures ... *
Saphi, rase le crâne de Sawyer, le met à moitié nu, l'attache sur el canapé et rediffuse TOUTES les défaites du PSG en boucle. Twisted Evil Elle s'arrange pour qu'il soit obligé de les regarder. Ensuite, elle tatoue vive l'om partout sur le corps su pauvre sawyer qui hurle ( comme une fille ) et supplie saphi d'arrêter . ^^

Au tour de will, cette fois Saphi av faire dans une vengeance douce. Elle prend le téléphone appelle pleins de beaux mecs...
Will est chez elle, elle vient d'avoir son witch mag et le lis. Soudain, on sonne, elle ouvre et 10 magnifiques beaux garçons arrivent. Ils commencent à la draguer, puis arrive Saphi super belle avec sa nouvelle coupe de cheveux et les garçons abandonnent totalement will et draguent Saphi. HÉHÉ.
( bon légèrement pathétique, j'avoue MDR )
Revenir en haut Aller en bas
https://milady-s-eud.forum-actif.net
saejima16

saejima16


Messages : 154
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

A vos Tomates Empty
MessageSujet: Re: A vos Tomates   A vos Tomates I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:02

Sae ne s'attaque qu'a Will qui a osé lui arracher les cheveux !!
Elle l'attrape ,l'attache et decide de la faire payer lentement !!hihi
elle commence par lui arracher plusieur poignées de cheveux puis elle attrape un seau plein de vers de terres (qui trainait on ne sait pas pourquoi par terre) et le verse dans sa bouche (beurk)
Sae s'en va laissant will attaché avec les vers de terres qui lui rampent dessus et qui bougent dans sa bouche, degouté elle meme pale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos Tomates Empty
MessageSujet: Re: A vos Tomates   A vos Tomates I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos Tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milady-s-eud :: Entre Filles... :: Jeux-
Sauter vers: